• 1 an du blog

    Je viens tout juste de remarquer que le site a désormais un an, ce qui est une grosse coïncidence puisqu'il vient tout juste de se renouveler il y a deux ou trois jours! Je fais donc cet article rapide (puisqu'il me reste 30 minutes avant la fin de la journée) pour vous remercier vous tous, ceux qui ont suivi Katrine's life en son temps et/ou Secrets de famille maintenant, ceux qui m'ont donné des bons commentaires ou bien des commentaires constructifs, et ceux qui ont apprécié ces créations en silence. Je ne saurais trop vous remercier pour tout cela. J'espère que vous serez un grand nombre à participer à la refonte de Sims-it, qui veut en faire un outil pratique pour les différents réalisateurs de la sphère sims (à condition que vous participiez). À très bientôt, donc, et j'espère pouvoir être avec vous via ce site pendant plusieurs années encore.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :